Le guide ultime du vapoteur débutant

0
680

Faire le saut peut être une étape un peu déroutante et difficile. Il y aura des défis et des obstacles à surmonter, mais l’expérience de centaines de milliers de personnes nous dit que cela est possible. Ce guide vous aidera à passer des cigarettes traditionnelles à la vapeur rapidement et sereinement. 

Comment choisir son tout premier e-cig ? 

Soyons clairs, vapoter et fumer ne sont pas la même chose. Il est facile d’allumer une cigarette. le vapotage prend plus de temps. Les cigarettes électroniques nécessitent un léger entretien, telles que le chargement de la batterie, le remplacement de pièces lorsqu’elles doivent être remplacées et le remplissage avec du liquide électronique lorsque votre charge est faible.

Le moyen de lutter contre cela consiste à trouver un équilibre entre satisfaction et facilité d’utilisation. Vous devez choisir une cigarette électronique facile à entretenir, un liquide dont vous aimez le goût et vous assurer que vous appréciez réellement le vapotage. Vous avez le choix entre d’innombrables modèles de cigarette électronique tels celles répertoriées sur le Blog de vapoclope

Il n’y a pas une seule e-cigarette parfaite pour tout le monde. Chaque vapeur recherche quelque chose de différent en vue d’améliorer son expérience de vapotage. Certaines personnes se sentent plus satisfaites lorsqu’elles exhalent un nuage de vapeur, certaines se soucient davantage de goûter une belle saveur, d’autres veulent que la vapeur soit le pus similaire à la fumée du tabac.

Les nouveaux vapoteurs peuvent choisir parmi une gamme de kits de démarrage, chacun ayant des caractéristiques différentes qui répondent aux besoins de chaque client. Ils viennent tous avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter, et de nombreux vapeurs s’aperçoivent qu’ils n’ont jamais besoin de «progresser» depuis leur première e-cigarette.

Sélectionner le bon e-liquide 

Vous devez faire deux choix: quelle concentration de nicotine et quelle saveur.

La force de la nicotine peut être déterminée par le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Vous trouverez ci-dessous les forces suggérées: 

  • 1 à 5 par jour 0,6% (6 mg / ml)
  • 5 à 15 par jour 1,0% (10 mg / ml)
  • 15 – 20 par jour 1,4% (14 mg / ml)
  • 20+ par jour 1,8% (18 mg / ml)

En règle générale, moins vous fumez de cigarettes, moins vous aurez besoin de nicotine. Le guide ci-dessus est un très bon point de départ et vous devriez vous y référer lorsque vous choisissez votre premier e-liquide.

Ce n’est certainement pas figé dans le marbre: vous pourriez fumer 5 par jour mais vous avez besoin d’un e-liquide à 1,8% pour satisfaire vos envies, vous pourriez en fumer 20 par jour et avoir besoin d’un 0,6%, vous devez essayer de voir ce qui vous convient le mieux. .

Si vous vaporisez une certaine force et que vous ressentez toujours le besoin de fumer, vous devrez peut-être augmenter la concentration de nicotine que vous utilisez. Si vous sentez que vous prenez trop de nicotine, réduisez légèrement la force. 

Choisir un arôme d’e-liquide est légèrement plus compliqué, mais c’est aussi l’une des parties les plus agréables de la vapotage car il y a tellement de choix. Le goût de l’e-liquide est tellement subjectif qu’il peut être difficile de recommander le goût idéal, ce qu’une personne aime ne peut pas supporter.

La plupart des nouveaux vapoteurs commenceront par une saveur de tabac ou de menthol, comme ils sont familiers et peuvent faciliter le passage légèrement de la cigarette à la vapeur. Une fois que vous êtes habitué à vapoter, vous pouvez commencer à expérimenter avec les centaines de saveurs disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici