Comment savoir si vous êtes fait pour être ensemble

Même si on est dans les nuages pendant les débuts d’une relation amoureuse, il y a une question qui revient souvent dans notre tête : « est-ce qu’on est fait l’un pour l’autre ? » Plusieurs signes peuvent dans votre relation vous donner des indices sur votre compatibilité amoureuse.

Vous aimez passer du temps à deux

Vous pouvez passer du temps ensemble avec votre partenaire même sans distraction lorsqu’il y a compatibilité amoureuse. C’est aussi un signe que vous êtes compatibles intellectuellement et que vous trouvez des centres d’intérêt commun lors de votre conversation. Votre compatibilité est confirmée, non seulement si le test de votre compatibilité des prénoms est élevé, mais si vous arrivez également à vous amuser en faisant des activités ensemble. Il est tout aussi important d’apprécier la compagnie de l’autre pour faire des activités ou seulement pour regarder un film.

Votre conception de l’amour est la même

Si vous avez la même conception de l’amour, vous aurez plus de chance de réussir votre couple. Si vos attentes sont différentes lorsqu’on en vient à la vie de couple, vous pourrez être frustré et ne pas être satisfait de votre vie amoureuse. Si vous avez besoin d’être connecté avec votre partenaire, alors que de son côté, il aime être plus indépendant le terrain d’entente est difficile à envisager. Avoir une même vision sur la conception d’une vie amoureuse permet au couple d’avancer dans la même direction et de ramener la relation amoureuse à une autre étape.

Vous communiquez facilement

Lorsque la communication est bonne dans une relation amoureuse, vous pouvez dire que vous avez trouvé la personne qu’il vous faut. Si l’un des partenaires a du mal à communiquer avec l’autre, ou n’ose pas communiquer ses pensées, la relation est vouée à l’échec. Bien sûr, on ne dit pas toujours tout à son partenaire, car il faut quand même garder certaines choses dans son jardin secret. Toutefois, si vous ou votre partenaire ne vous sentez pas à l’aise pour tout partager, le travail sur votre relation amoureuse sera encore plus ardu.

Vous vous respectez

Dans votre couple, si la bienveillance et le respect sont réciproques, vos chances d’être compatibles sont bonnes. Si votre partenaire vous fait vous sentir bien et vous renvoie la meilleure image de vous, vous avez trouvé la perle rare. Par contre, s’il ne fait que vous critiquer et vous rabaisser tout le temps, posez-vous les bonnes questions sur votre compatibilité amoureuse. Dans un couple, l’amour est tout aussi important que le soutien et le respect qu’on porte à l’autre.

Vous avez une vie sexuelle épanouie

La compatibilité physique fait partie intégrante de la compatibilité amoureuse. Une vie amoureuse épanouie est indissociable avec une harmonie sexuelle. C’est surtout sur ce point qu’on dit que la séduction dans un couple ne s’arrête jamais. Si le désir est réciproque et que la complicité règne sous la couette, vous pouvez dire que vous avez trouvé la bonne personne. La compatibilité physique ne concerne pas seulement le sexe, mais aussi la tendresse et les petits gestes du quotidien. Pour savoir si vous êtes en harmonie physiquement, s’embrasser, se prendre par la main ou dans les bras doit faire partie de votre quotidien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *