Quand solliciter les services des concierges personnels ?

Un concierge est une personne individuelle ou une entreprise qui gère les tâches des clients et les facture mensuellement, à l’heure ou à coût fixe. Aujourd’hui, ils effectuent la plupart des tâches des cadres de niveau C, des gestionnaires de banques, des soirées privées, des célébrités, des mariages et bien plus encore à un prix variable. L’idée ici est très simple, c’est-à-dire prendre une tâche d’un client, l’exécuter et la facturer.

Les types de services de conciergerie

Il y a quelques décennies, seul un concierge d’hôtel était en demande. Mais en raison de la numérisation de ce service, il s’est développé dans de nombreux secteurs. Voici les principaux domaines où ces services sont les plus utilisés, en demande et en augmentation depuis le début.

  • Concierge Lifestyle

Le concierge Lifestyle est un mandataire et très différent du concierge de l’hôtel. C’est un service plus personnalisé qui couvre des parties importantes telles que la prise en charge de la vie familiale, personnelle et professionnelle. Ces services couvrent tous les domaines nécessaires à la gestion de votre style de vie, où vous pouvez accorder plus d’importance à l’endroit où vous pouvez profiter le plus. Ici, le client sous-traite ses tâches personnelles à une agence, demande un gestionnaire de style de vie et paie mensuellement.

  • Concierge médical

Si ce service est généralement conçu pour les seniors, les blessés et les enfants, les avis First Conciergerie prouvent qu’il est à la portée de tout le monde. Même de nombreuses personnes utilisent ce type de service pour les soins et les contrôles mensuels. Ce service fonctionne sur une base de rémunération fixe et reçoit des soins personnalisés améliorés, un modèle commercial. Ce service est activé pour le médecin et les patients – car un médecin doit traiter un grand nombre de patients et les patients a besoin de soins et de traitements de routine de la part d’un médecin.

  • Concierge d’affaires

Le concierge d’affaires est le service le plus coûteux par rapport aux autres services. Parce qu’ici, le concierge a besoin de connaissances de haut niveau pour gérer les tâches professionnelles. Cela devient un modèle d’affaires gagnant-gagnant, si vous avez une équipe de professionnels qui ont des connaissances au niveau de l’industrie. Normalement, ce modèle est très utilisé par les cadres supérieurs, les sociétés informatiques, les directeurs de banque et d’autres grands professionnels.

Pourquoi faire appel aux services de First Conciergerie ?

En raison de charges de travail importantes, les gens recherchent une personne qui gère la tâche importante ou routinière : réserver un hôtel, organiser une réunion, annuler une réservation, traiter avec des clients importants ou des clients… First Conciergerie peuvent même vous aider à optimiser vos factures, prendre rendez-vous à votre médecin ou même proposer des services d’assistance juridique. Grâce au service d’assurance factures impayées en cas de perte d’emploi par exemple, elle propose un accompagnement dans le cadre d’une recherche d’emploi avec un revenu supplémentaire de 200 euros par mois pendant 6 mois. Le service juridique lié au droit à la consommation quant à lui vous permet de bénéficier d’un conseil avec prise en charge jusqu’à 5 000 euros.

Grâce à l’intervention de First Conciergerie, vous pouvez économiser énormément de temps que vous pourriez consacrer aux tâches prioritaires. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, grâce aux services de conciergerie, les gens économisent leur temps de grande écoute et respirent des tâches non prioritaires. La seule chose est d’en tirer des avantages, vous avez besoin d’argent dans votre poche.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *