Location smartphone : les meilleurs appareils photos

iphone-appareils-photo

Selfie, photo de famille, photo de groupe, souvenirs divers, qui n’a jamais utilisé son smartphone pour prendre des photos ? Cette dernière décennie est notamment marquée par un développement important des appareils photos pour smartphone.

De leur côté, les constructeurs démultiplient leurs efforts pour offrir à leurs utilisateurs les meilleures expériences. Quels sont alors les smartphones qui proposent les meilleurs appareils photos ?

L’iPhone 11 Pro Max

Ce smartphone dernière génération et dernier cri détient la première place en ce qui concerne la qualité photophone. C’est un smartphone fonctionnant sous iOS disponible en location smartphone. Non seulement, il possède le meilleur appareil photo, l’iPhone 11 Pro Max figure également parmi les meilleurs smartphones depuis la fin de l’année 2019.  

Sa bonne résolution est obtenue grâce au triple capteur de haute volée qui compose l’appareil photo. La technologie Deep Fusion permet également à cet iphone de réduire le bruit des photos, notamment pendant la nuit.

La Galaxy S20 Ultra

Pour les smartphones utilisant le système Android, ce modèle est très intéressant en ce qui concerne l’appareil photo. Ce dernier est doté d’un écran 6.9 pouces, 120 Hz Amoled qui offre une qualité de photo inimitable. Son appareil photo est équipé de 4 capteurs qui permettent des clichés sensationnels.

Avec son zoom hybride 100x, profitez d’une belle expérience avec ce photophone coréen.

Google PIXEL 4XL

Pour créer de beaux souvenirs photos, la Google PIXEL 4XL offre à ses utilisateurs une bonne qualité d’image. Même si l’autonomie laisse à désirer par rapport aux modèles similaires, les photos prises avec ce smartphone sont sublimes.

Ce smartphone est composé de 2 capteurs principal et téléobjectif ayant respectivement 12.2 mégapixels et 16 mégapixels.

Pour vos selfies, l’appareil photo frontal est doté d’un capteur de 8 mégapixels. Vos selfies seront plus incroyables grâce à son optique grand angle dotée d’une ouverture à f/2. 

La OnePlus 8 Pro

Ce smartphone de la marque chinoise est un vrai photophone qui séduit de plus en plus d’utilisateurs à travers le monde. Rien que pour sa caméra frontale de 16 mégapixels, vos photos seront sublimées.  

L’appareil photo dorsal est polyvalent et bien plus fourni avec 4 capteurs dont 2 capteurs de 48 mégapixels chacun. Son écran OLED incurvé vous permet également une expérience inédite pour profiter de vos photos.

La Huawei P30 Pro

Huawei propose chaque année de nouveaux smartphones qui répondent aux besoins de ses fidèles utilisateurs. Pour la P30 Pro, l’innovation est notamment attribuée à l’appareil photo composé de 4 capteurs. Un capteur photo qui permet jusqu’à un zoom optique 5x offre des clichés impressionnants.

La technologie de Huawei vous permet aussi un grossissement hybride 10x tout en maintenant une meilleure qualité de l’image. Pour partir en vacances, ce smartphone est un allié peu encombrant !

L’iPhone XS Max

Encore un smartphone de chez Apple, la XS Max se démarque également sur la qualité de photo. Pour trouver le meilleur smartphone rapport qualité/prix, optez pour un modèle en location smartphone.

Cet iPhone est un vrai régal pour les photophones. Bien que ce modèle est sorti en 2018, sa caméra de 12 mégapixels ravira toujours les utilisateurs avec une qualité d’image remarquable. Son zoom numérique atteint les 10x.

Ce modèle est équipé d’une double stabilisation optique de l’image pour un rendu encore plus net.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *